Règlement »

Météo »

Règlement - Assurance »

Cher membre,

Après vous avoir souhaité d’agréables randonnées cyclo pour 2020, il nous a semblé utile d’attirer votre attention sur l’obligation, pour tout membre du club, d’être assuré en responsabilité civile tout en veillant à ce qu’elle vous couvre pour la pratique du vélo dans un club de cyclotourisme.

L’assurance souscrite par le club ne le couvre que dans le cadre de sa vie associative. Ex : Randonnée de la St Jean, porchetta, responsabilité des organisateurs etc…..

Elle peut également intervenir dans le cadre d’un accident causé par le groupe ou un de ses membres, à des tiers, mais dans des conditions bien précises qu’il serait trop fastidieux de développer ici.

Pour ceux qui n’ont aucune couverture en cas d’accident, nous vous suggérons deux possibilités :

1. notre sponsor PMN Oostens Assur SRL

2. ou sur le site de la FBC

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu’une franchise de 135 € est imposée par les compagnies d’assurance pour n’importe quel sinistre.

Quel que soit votre choix, nous espérons que vous n’aurez jamais à y avoir recours.

Salutations sportives
Le comité

News »

Sorties du W-E »