Equipements »

Commande »

Formulaire de commande d'équipement.

Concerne membres du club

Météo »

Équipements »

Equipements - Eté

Maillot courtes manches Prof Bodyfit *
Maillot longues manches Prof Bodyfit *
Maillot sans manches Prof Bodyfit *

Cuissard Race Proven

Cuissard ¾ Race Proven Tempest
Coupe-vent été sans manches

Equipements - Hiver

Veste hiver Windblok avec poches
Maillot longues manches Tempest **
Collant Race Proven Tempest

Accessoire

Manchettes bleues

Pour toute commande s’adresser à M.Lilian Symulak

* Prof Bodyfit

Le maillot à manches courtes Prof Bodyfit a été conçu sur le modèle d’un maillot de compétition Race Proven. Sa coupe aérodynamique et athlétique en est l’élément le plus important. C’est la raison pour laquelle ce maillot est tellement apprécié des cyclistes de compétition. Son ingénieuse coupe près du corps, ses manches de forme aérodynamique et son confort intégré sont fondamentaux pour cette catégorie de cyclistes. Grâce à son textile anti-UV à ventilation optimale, ce maillot d’été sèche également très rapidement. Il contient trois poches arrière et une longue fermeture à glissière avec cran de sécurité.

** Tempest

Chaud. Léger. Imperméable. Tempest est un matériau thermique utilisé dans les maillots et leggings d'hiver. Il est composé d'une couche interne respirante en microfibres brossées et d'une couche externe qui protège le corps contre le froid. Ce textile a aussi subi un traitement pendant le tissage, lors duquel des fils spéciaux sont incorporés au tissu pour former une barrière physique imperméable à l'eau. De cette manière, nous obtenons un matériau à la fois étanche, respirant, confortable et à séchage rapide. Comme cette barrière est tissée dans le textile et non pas seulement appliquée comme un revêtement à la surface, cette imperméabilité est permanente et ne se détériorera pas même après des lavages répétés.

News »

Sorties du W-E »

Où »

Rue de la Libération (Parking - Gare de Lillois)