Horaires »

Jeudis au soleil »

Météo »

Les jeudis au soleil »

Nous garderons les mêmes recettes que celles qui ont fonctionnées en 2023 : Bonne humeur, convivialité et circuit d'environ 100 km.

• On roule certains jeudis de mai à septembre à une allure cool – environ 24 km / heure.

• Chaque circuit est organisé par un membre du club. L’objectif est d’avoir des circuits d'environ 100 km avec un départ différent chaque jeudi et distant au minimum de 40 km de Lillois de façon à rouler sur des routes que nous n'utilisons pas habituellement.

• On ne roule que s’il fait beau. La sortie est confirmée au plus tard le jour qui précède la sortie. Si le temps est incertain, le circuit sera replanifié un autre jour par l’organisateur du circuit.

• On dine ensemble dans un snack / bar / terrasse avec réservation à l'avance. La cible est de rouler environ 60 km avant le dîner. Chacun paye ce qu'il consomme.

• On porte les maillots du club lors des sorties.

News »

Sorties du W-E »

Où »

Rue de la Libération (Parking - Gare de Lillois)