Horaires »

Jeudis au soleil »

Météo »

Les jeudis au soleil »

• On roule une dizaine de jeudis de mai à septembre à une allure cool – environ 24 km / heure. Si nous sommes très nombreux, nous déciderons de faire un deuxième groupe qui ciblera 26 Km/heure

• La sortie est confirmée le mardi qui précède le jeudi en fonction des prévisions météo. On ne roule que si il fait beau. Si le temps est incertain, le circuit pourrait être replanifié au jeudi suivant.

• Chaque circuit est organisé par un membre du club. L’objectif est d’avoir des circuits d'environ 100 km avec un départ différent chaque jeudi et distant au minimum de 40 km de Lillois de façon à rouler sur des routes que nous n'utilisons pas habituellement.

• On dine ensemble dans un snack / bar / terrasse avec réservation à l'avance. La cible est de rouler environ 60 km avant le dîner. Chacun paye ce qu'il consomme.

• On porte les maillots du club lors des sorties.

News »

Sorties du W-E »

Où »

Rue de la Libération (Parking - Gare de Lillois)