Activités »

Souper annuel »

Conseil »

Le port du casque est obligatoire

Météo »

Activités - Souper annuel »

Depuis plus de deux ans, le Club n'a plus organisé d'événements réunissant ses membres et leur famille. C'est donc le moment de renouer avec cette tradition

L'initiative  en revient à Céline Leroi, qui après avis favorable de l'ensemble du Comité et du Conseil d'Administration, a lancé le projet.

L'idée de Céline est de renouer les liens et contacts entre ami(e)s autrement que sur le vélo et d'échanger des souvenirs et passer un bon moment autour d'un repas convivial.

Cette réunion se déroulera le samedi 19 mars au " Wood Wayne" à Braine l'Alleud à 19h, chez un ancien membre du club en la personne de Cyril Chantereau.

Pour l'instant les règles Covid imposent des tables de 6 mais nous verrons bien si d'ici là ça s'assoupli. Il dispose d'un bel espace à l'arrière donc pas de souci pour que ça reste convivial même si nous sommes par 6.

Nous serions très heureux de pouvoir compter sur votre présence à l’occasion de cette manifestation qui ouvre la saison 2022. Vos familles et amis sont bien évidemment invités à se joindre à vous.

Le prix est fixé à 43,50€ . Également possibilité d'un menu végétarien, à précisé dans le formulaire d'inscription.

Pour des raisons d’organisation, merci de faire votre réservation, via le formulaire,  avant le 14 mars au plus tard (passé ce délai plus aucune inscription ne pourra être acceptée).

Par virement au N° de compte BE04 0015 1287 3331 avec en communication : Happy 2022 Celebration, vos nom et prénom.

Bien cordialement à vous tous

Le secrétaire
Alain

News »